fbpx
JustArt

Comment Installer WordPress sur un serveur ?

WordPress a besoin d’une base de données. Donc vous devez Fournissez l’adresse, le login et le mot de passe pour Peut se connecter et créer ce dont il a besoin. Selon que vous utilisez ou non WordPress sur votre serveur Partagé, localement, sur un serveur dédié ou sur Hôte, vous devrez créer une base de données à partir de Gestionnaire ou interface de gestion.
Créer la base de données
La base de données sera utilisée pour stocker tous Informations de votre site. Ce sera :

Contenu des pages
• Liste des catégories
• Contenu des articles
• Liste de mots clés
• Liste des utilisateurs …
La liste peut être longue et est une bonne partie De nombreuses fonctionnalités de WordPress. Cependant, Selon le contexte, la base de données sera disponible ou non. Si vous utilisez l’hébergement et installez directement Sur ce logement, lisez les propriétés Votre contrat:
avoir une ou plusieurs bases de données Les données? Un seul Seigneur suffit. En tout Cas, vous devrez nommer cette règle, nom Nom d’utilisateur et mot de passe. Ils t’ont Il est généralement fourni par votre hébergeur, En général, le courrier n’est pas dangereux. Garder Ces informations.
Si vous avez effectué votre installation de test sur Ordinateur, nous devrons donc créer cela ensemble. Pour cela, nous utiliserons PHPMyAdmin qui est un outil Écrit en PHP (comme WordPress pour plus de facilité) Configurer les bases de données Mysql).

1. Dans votre navigateur, saisissez une adresse Installation locale de phpmyadmin, en général Http: // localhost / press.

2. Un mot de passe vous sera demandé: il s’agit de Celui de l’administrateur de serveur Mysql. Si vous êtes Je ne sais pas à ce sujet essayé avec la racine En tant qu’utilisateur, laissez le mot de passe vide. C’est le réglage par défaut.
3. Une fois cette étape terminée, le menu vertical apparaîtra. La gauche montre les différentes bases de données Existe déjà et la partie principale qui Nous allons faire des changements.
4. Dans le menu en haut de cette zone principale, Cliquez sur Privilèges ou Utilisateurs (pour les éditions Plus récent). Liste des utilisateurs Permis sont affichés. Nous allons créer Utilisateur spécifique du blog: We can Alors faites tous nos tests sans rien risquer Pause si nous avons l’intention de faire plus Installations ou tests (par exemple Comparez WordPress à un autre CMS).
5. Cliquez sur le bouton Ajouter un utilisateur.
6. Vous pouvez entrer un nom d’utilisateur sous Une forme d’écriture simple, sans ton ni espace, Par exemple, WordPress 2.
7. Définissez un mot de passe: dans notre cas, il C’est peut-être la même chose mais évidemment L’étape du site web nécessite un mot de passe Plus compliqué. Alors gardons WordPress 2. N’oubliez pas que la sécurité de votre blog est Nécessaire: laissera votre salon ouvert Chaque nuit en votre absence?
8. Répétez le mot de passe dans le flux Pour contrôler.
9. Enfin, pour nous faciliter la tâche, choisissez Option pour créer une base de données par son nom et donner à Cet utilisateur tous les privilèges sur cette base puis Sur la mise en œuvre.
10. Ne touchez rien d’autre maintenant et cliquez Sur la création d’un compte d’utilisateur.

Vous souhaitez être rappelé ?

ADRESSE

Bureau N° 10 Coworking TECHNOPARK Casablanca Maroc​

HORAIRES DE TRAVAIL

9:00 AM – 19.00 PM
Lundi – Vendredi

CONTACTEZ NOUS

 +2126 61 25 71 96 /+2126 60 87 32 57  power.justart@gmail.com
contact@justart.ma

Copyright © 2019 JUSTART Tous droits réservés